Breizh CarnoTech 2023

22/11/2023
Breizh CarnoTech 2023

Le Carnot Plant2Pro® participe à la deuxième édition du Breizh CarnoTech qui aura lieu à Rennes le 5 Décembre prochain

Le Breizh CarnoTech 2ème édition

Une mobilisation de grande ampleur

Le Breizh CarnoTech est un événement créé pour la première fois en 2022 pour promouvoir la R&D des entreprises des filières de l’agri-agro-aqua en intégrant les enjeux forts de la santé, de l’environnement et des technologies associées à ces secteurs.

L’édition 2023 est portée par le Carnot Plant2Pro® et neuf autres Carnot (Carnot 3BCAR, Carnot AgriFood Transition, CEA-LETI, CEA-List, Cetim, Carnot France Futur Elevage, Carnot MICA, Carnot Qualiment, Inria).

Réunir en un seul lieu les meilleures compétences françaises autour de cinq défis majeurs

Les équipes de recherche des 10 instituts Carnot se mettent à la disposition des entreprises de la filière agri-agro-aqua pour animer cette grande journée de veille scientifique.
Plus d’une cinquantaine de chercheurs et chercheuses présenteront le 5 décembre prochain à Rennes leurs résultats de recherche les plus récents et les plus prometteurs.

  • Mieux produire en agriculture
  •  Mieux transformer en agroalimentaire
  • Mieux répondre aux attentes des consommateurs
  • S’inscrire durablement dans un environnement complexe
  • Mobiliser les technologies au service des enjeux de l’Agri-Agro-Aqua

Un format sur mesure pour les entreprises qui veulent innover et qui ont besoin d’expertises extérieures

Tout au long de cette journée, à l’initiative des Rendez-vous Carnot et avec le soutien de la région Bretagne, les participants auront l’opportunité de construire leur programme à la carte :

  • En assistant à des présentations de projets de recherche et d’expertises par les chercheurs de 10 instituts Carnot, en petit comité pour faciliter les échanges
  • En programmant des rendez-vous individuels et personnalisés avec les chercheurs les plus pertinents pour leur activité.

Besoin d'un teaser en images ? Retour sur 2022

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print